DESIGN WEB ET MARKETING NUMERIQUE


Logo et image de marque

Votre marque est votre identité. Nous pouvons créer une marque qui reflète vos valeurs et est une identité facile à reconnaître pour les clients.

 

 

Création de site web

Construit à partir de zéro - il suffit de choisir votre modèle préféré. Avec nos packages de mise à jour de site Web, nous pouvons vous tenir au courant et pertinent

 

Stratégie de contenu

La création du bon contenu projette non seulement la bonne image à vos clients, mais garantit également que votre contenu reste plus pertinent sur les moteurs de recherche.

 

Stratégie de reseaux sociaux

Les médias sociaux sont essentiels pour promouvoir votre entreprise. Il informe mais surtout vous permet de parler directement avec les clients. Cela aide également à pousser les gens vers votre site Web.

Référencement organique

Nous pouvons vous aider à définir votre approche pour améliorer continuellement votre visibilité et votre classement SEO - demandez-nous un devis.

 

 

Référencement local

De nombreuses entreprises doivent faire les clients potentiels cible dans leur région - nous pouvons vous mettre en face de ces clients!

 

 

Médias imprimés

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des médias imprimés, nous pouvons vous aider à concevoir des supports marketing qui soutiennent le message de votre marque.

 

Apprendre l'anglais

Améliorez votre anglais des affaires pour ouvrir de nouvelles opportunités avec nos cours en ligne ou en immersion.
englishlessonsforall.com

Ce que nous faisons

Simon Baxter Conception de site Web et marketing croissance numérique offre une solution rentable pour créer une empreinte numérique qui devient vraiment vous remarqué et donc les lecteurs de votre notoriété de la marque et les ventes. En ces temps difficiles, ce sont les entreprises qui commercialisent efficacement qui sortiront le plus fort de cette période. Avec mon expérience et votre produit ou service, cela stimulera les ventes pour les années à venir. Nous offrons des moyens à la fois de fidéliser les clients actuels et d'en acquérir de nouveaux pour stimuler votre croissance et améliorer votre avantage concurrentiel.

Nous proposons des forfaits flexibles basés sur un projet ou un abonnement continu à notre service horaire allant d'une formation de base sur la boîte à outils sur Zoom à une présence numérique complète en cours de création avec un site Web, du contenu, Google, les médias sociaux et la publicité en ligne. Nous pouvons également améliorer votre anglais des affaires, ce qui peut ouvrir des opportunités beaucoup plus larges pour les non anglophones! Il vous suffit de visiter le site Web de notre entreprise partenaire English Lessons for All et de réserver une évaluation gratuite. via le bouton ci-dessous.

 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une discussion et notre audit marketing gratuit.

Français ou anglais, focus local ou global, nous pouvons fournir un angle unique pour développer votre marque et votre entreprise!

Appelez-nous au 0033 786124941 - nous sommes ravis de vous aider!

Simon Baxter

J'ai plus de 20 ans d'expérience en marketing senior dans la promotion de certaines des principales marques européennes - Alpro, Hain Daniels Global Brands, Brakes Food Service, Mondelēz (Kraft), Leche Calidad, Arriva Public Transport (DB Schenker), Bernard Matthews, Vitaco NZ (Aussie Bodies Nutrition), Hain Daniels & Ardo Group. J'ai bâti une équipe dynamique de spécialistes du marketing contemporains qui sont des chefs de file dans leur domaine pour fournir un savoir-faire en marketing et une discipline dans les grandes entreprises.

Simon Baxter Website Design 320 x 320 PN

LOGO ET IMAGE D'ENTREPRISE

Quelle que soit la taille de votre entreprise, les clients attendent une marque professionnelle pour votre entreprise. Il peut être utilisé dans tous les aspects de votre entreprise pour projeter une image forte et une marque de qualité. Cela peut vous donner un avantage sur vos concurrents!

CONCEPTION ET CONSTRUCTION WEB

Nous pouvons créer un design moderne et accrocheur qui attirera l'attention de vos clients, inquiètera vos concurrents et vous permettra de vous démarquer sur un marché concurrentiel. Nous avons l'expérience d'un certain nombre de secteurs de marché, ce qui nous permet de tirer le meilleur parti du nouveau site Web de votre entreprise.

MARKETING NUMÉRIQUE ET TRADITIONNEL

Le marketing numérique est un excellent outil pour générer de nouvelles affaires, fidéliser les clients actuels et projeter votre marque avec précision là où se trouvent les clients. Combinez cela avec un marketing traditionnel fort tel que les cartes de visite, la marque de véhicule, la signalisation, les dépliants et autres imprimés.

Simon Baxter & Family
Simon Baxter Concepteur Web Marketing.jp

VOICI UNE SEULE MANIÈRE DE NOUS CONTACTER POUR UN DEVIS GRATUIT

Nous adapterons votre devis à vos besoins - il vous suffit de remplir le formulaire de contact.

Simon Baxter conception de site web et marketing numérique

La Bouyardière
61350
Saint Mars d'Egrenne
France

383px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png
Drapeau Francais.png
  • Pinterest
  • YouTube
  • Instagram
  • Simonsbaxter.com
  • Simon Baxter

Assurance Professionelle:

AXA France BOISSET (EIRL) ET GESBERT 22 RUE DU MARECHAL FOCH 61700 DOMFRONT  Dénomination sociale : BAXTER SIMON | Couverture geographique: France METROPOLITANE | Adresse du siège social : LA BOUYARDIERE 61350 ST MARS D EGRENNE | Forme juridique : EI N° Siren : 879019255 SIRET : 879019255 00014

WEB DESIGN & DIGITAL GROWTH MARKETING


Logo & Branding

Your brand is your identity. We can ceate a marque that reflects your values & is an easy identity for customers to recognise.

Website Creation

Built from scratch - just choose your preferred template.

With our website update packages we can keep you up to date & relevent

Content Strategy

Creating the right content not only projects the right image to your customers, it also ensures that your content stays more relevant  on search engines.

Social Media Strategy

 Social Media is key to promoting your business. It informs but more importantly lets you speak directly with customers. It also helps push people to your website.

Organic SEO

We can help define your approach to continuously improve your SEO visibility & ranking - ask us for a quote.​

Local SEO & SEA

Many businesses need to do target potential customers in their area - we can get you in front of those customers!​

Printed Media

With over 20 years of working with printed media, we can help to design marketing collateral that supports your brand message & helps sell.

Learn English

Improve your Business English  to open up new opportunities with our online or immersion courses. 


englishlessonsforall.com

What We Do

Simon Baxter Website Design & Digital Growth Marketing offers a cost-effective solution to creating a digital footprint that really gets you noticed & therefore drives your brand awareness & sales. In these challenging times, it will be those companies that market effectively that will exit this period the strongest. With my experience & your product or service, this will drive sales for years to come. We offer ways to both retain current customers, & acquire new ones to drive your growth & enhance your competitive edge.

We offer flexible packages based on either a project or an ongoing subscription to our hourly service from a basic toolbox training course on Zoom to a full digital presence being created with a website, content, Google, social media & advertising online. We can also improve your English for business which can open up much broader opportunities for non-English speakers! Just visit our partner company English Lessons for All website & book a free assessment. via the button below.

 

Please get in touch today for a discussion & our free marketing audit.

French or English, local focus or global, we can provide a unique angle to grow your brand & business!

Give us a call on 0033 786124941 - we are delighted to help!

Simon Baxter

I have over 20 years of senior marketing experience promoting some of Europe's key brands - Alpro, Hain Daniels Global Brands, Brakes Food Service, Mondelēz (Kraft), Leche Calidad, Arriva Public Transport (DB Schenker), Bernard Matthews, Vitaco NZ (Aussie Bodies Nutrition), Hain Daniels &  Ardo Group. I have built a dynamic team of contemporary marketers who are leaders in their field to deliver marketing know-how & large company discipline. 

 

LOGO & CORPORATE IMAGE

No matter what size your business is, customers expect a professional-looking brand for your company.  It can be used in all aspects of your business to project a strong image & a marque of quality. This can give you an edge on your competitors!

WEB DESIGN & BUILD

We can create a modern, eye-catching design that will catch the eye of your customers,  worry your competitors & ensure you stand out in a competitive market. We have experience of a number of market sectors which enables us to get the best out of your companies new website.

DIGITAL & TRADITIONAL MARKETING

Digital marketing is a great tool to drive new business, retain current customers & project your brand accurately to where the customers are. Combine this with strong traditional marketing such as business cards, vehicle branding, signage, leaflets & other printed matter.

Simon Baxter & Family

HERE'S ONE WAY TO CONTACT US FOR A FREE QUOTE

We will tailor your quote to your requirements - just fill in the contact form.

Simon Baxter Web Site Design & Growth Marketing

La Bouyardière
61350
Saint Mars D'Egrenne
France

383px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png
  • Pinterest
  • YouTube
  • Instagram
  • Simonsbaxter.com
  • Simon Baxter

Assurance Professionelle:

AXA France BOISSET (EIRL) ET GESBERT 22 RUE DU MARECHAL FOCH 61700 DOMFRONT  Dénomination sociale : BAXTER SIMON | Couverture geographique: France METROPOLITANE | Adresse du siège social : LA BOUYARDIERE 61350 ST MARS D EGRENNE | Forme juridique : EI N° Siren : 879019255 SIRET : 879019255 00014